Poudlards(Ecole de Fanny.G)
Administrateurs : Miss Granger
 
 Poudlards(Ecole de Fanny.G)  Rez De Chaussée  Cérémonie de Répartitions 

 Viens te repartir!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss Granger
Nouveau membre
55 messages postés
   Posté le 09-08-2004 à 22:35:50   Voir le profil de Miss Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Granger   

Salut Alors avant de venie ici il faut que tu met envoyer le formulaire et que je t'ai repondu apres tu pourras venie ici et tuverras ton pseudo avec ta maison!

bon alors c'est moi qui choisis pour egaliser le nombre de personnes
dans chaque maison mais si tu veux une maison dit le moi den ton formulaire et je verrai!


--------------------
miss ginny weasley
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 16:01:17   Voir le profil de miss ginny weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss ginny weasley   

je voudrer etre ou vs voulez mer pa a poufsoufle svp
miss ginny weasley
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 20-08-2004 à 14:27:06   Voir le profil de miss ginny weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss ginny weasley   

mer celle ke je voudrer le plus c serpentard mais serdaigle sa va ossi
Miss Granger
Nouveau membre
55 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:21:13   Voir le profil de Miss Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Granger   

ok je te met a serpentardviens chercher tes vetements!
miss ginny weasley
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 14:14:52   Voir le profil de miss ginny weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss ginny weasley   

merci bocou
roswelle
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 26-09-2004 à 18:13:08   Voir le profil de roswelle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à roswelle   

sois serpentard ou grifondor mais pas le reste
Limiyoo
séduisante
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:02:48   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

merdder
hermione
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:29:44   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

moi a serdaigle stp
lucye
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:18:28   Voir le profil de lucye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucye   

moi je m'apel lucye et je voudrai etre a griffondor ou serdaigle mais pas le reste
lucye
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 06-11-2004 à 16:19:15   Voir le profil de lucye (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lucye   

moi je m'apel lucye et je voudrai etre a griffondor ou serdaigle mais pas le reste
gina21
qui ne tente rien n'à rien !
Nouveau membre
gina21
14 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:34:50   Voir le profil de gina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina21   

coucou moi je n'ai pas trop compris l'histoire su formulaire hehe désolée ! mais sinon j'aime bien tout surtout gryffondor mais pas trop poufsouffle... ! merci de répondre !
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlards(Ecole de Fanny.G)  Rez De Chaussée  Cérémonie de Répartitions  Viens te repartir!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum