Poudlards(Ecole de Fanny.G)
Administrateurs : Miss Granger
 
 Poudlards(Ecole de Fanny.G)  Les 4 maisons  Personnages 

 Venez les choisirs!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss Granger
Nouveau membre
55 messages postés
   Posté le 13-08-2004 à 14:30:53   Voir le profil de Miss Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Granger   

Alors il y a:
drago malefoy
hermione
harry
ron
georges
fred
....
c'est vous qui choisissez et vous pouvez aussi vous creez un perso!

profs:
gonagall
rogue
dumbledor n'est pas a prendre c'est mon grand-pere dans le jeu
....


--------------------
Professeur Sinistra
La prof d'astronomie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 21-08-2004 à 15:16:23   Voir le profil de Professeur Sinistra (Offline)   Répondre à ce message   http://lilise.skyblog.com   Envoyer un message privé à Professeur Sinistra   

slt, j'aimerai bein être le prof sinistra et donner cours d'Astronomie, ou d'histoire de la magie c'est possible je sais que les cours n'existe pas mais bon!!! Mercibcp et est-ce que mon pseduo convient!
Miss Granger
Nouveau membre
55 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:17:45   Voir le profil de Miss Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Granger   

ok tu sera prof dastronomie
Professeur Sinistra
La prof d'astronomie
Nouveau membre
2 messages postés
   Posté le 01-09-2004 à 11:01:57   Voir le profil de Professeur Sinistra (Offline)   Répondre à ce message   http://lilise.skyblog.com   Envoyer un message privé à Professeur Sinistra   

merci!
Limiyoo
séduisante
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:58:45   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

moi je voudrais étre une prof de magie noir mais pa étre
Limiyoo
séduisante
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 15:59:16   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

[img]
Limiyoo
séduisante
Nouveau membre
5 messages postés
   Posté le 29-09-2004 à 16:01:15   Voir le profil de Limiyoo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Limiyoo   

mlle limiss

je suis desolé de te dir mai je trouve ton site 1 peud va voir des iddé
dans : www.ecole-magic.fr.tc c'est bocoup mieux !
hermione
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:32:20   Voir le profil de hermione (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à hermione   

je sui hermione oki
Ron
ron
Nouveau membre
4 messages postés
   Posté le 18-02-2005 à 16:03:29   Voir le profil de Ron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ron   

slt, j' aimerai bien être harry potter si tu ni vois pas d' inconvénient
gina21
qui ne tente rien n'à rien !
Nouveau membre
gina21
14 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:45:42   Voir le profil de gina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina21   

ben moi je suis pas un perso du film je suis juste gina une élève normal issue d'un pere mortel et d'une mere sorciere ( tres puissante ! ) un peu comme voldemort ( peut etre suis je sa soeur cachée??? lol ! *grand mystere*
D.M.
Nouveau membre
1 message posté
   Posté le 17-04-2005 à 11:00:20   Voir le profil de D.M. (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à D.M.   

moi j'aimerais etre le professeur de balais et si tu veux bien j'entrainerais les équipe de Quidditch.Ont m'appelle Professeur Frictosse merci.euh je voudrais presiser a limiyoo que la magie noir est interdite a l'école de Poudlar


--------------------
J'adore le quiditch
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlards(Ecole de Fanny.G)  Les 4 maisons  Personnages  Venez les choisirs!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum