Poudlards(Ecole de Fanny.G)
Administrateurs : Miss Granger
 
 Poudlards(Ecole de Fanny.G)  Chemin de traverse  Boutik de Cape et Vêtements 

 vos abits

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Miss Granger
Nouveau membre
55 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:22:51   Voir le profil de Miss Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Granger   

Alos cet ici que je vous donne vos abits met avant ils faut que vous me dites dans la ceremonie dans quel maisons vous etes!


--------------------
Miss Granger
Nouveau membre
55 messages postés
   Posté le 28-08-2004 à 14:24:55   Voir le profil de Miss Granger (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Miss Granger   

alos miss ginnie weasley tiens tes abits cape chapeau.....de serpentard
miss ginny weasley
Nouveau membre
7 messages postés
   Posté le 30-08-2004 à 14:20:55   Voir le profil de miss ginny weasley (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à miss ginny weasley   

merci
Lola24
Aime bien aime pa tro harry potter
Nouveau membre
8 messages postés
   Posté le 10-10-2004 à 11:21:14   Voir le profil de Lola24 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lola24   

moi je sui serdaigle
gina21
qui ne tente rien n'à rien !
Nouveau membre
gina21
14 messages postés
   Posté le 26-02-2005 à 23:50:50   Voir le profil de gina21 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gina21   

moi je ne sais pas encore mais j'espere que se sera gryffondor parce que se sont des habits rouge et or ! mais heu il n'y a pas de maisons avec des habits bleu? c'est ma couleur préférée !
Haut de pagePages : 1  
 
 Poudlards(Ecole de Fanny.G)  Chemin de traverse  Boutik de Cape et Vêtements  vos abitsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum